Thé du brésil minceur

Avec les beaux jours et les rayons du soleil qui réchauffent l’atmosphère, on a tous et toutes envie de vacances, plage et farniente. Mais très vite, les essayages prennent une tournure malheureuse : notre petit ventre et nos cuisses ont perdu leur minceur et portent les stigmates d’un hiver rigoureux pendant lequel on a fait des réserves, bien au chaud chez soi... Maté et perte de poids

Oubliez les régimes, nul besoin de se torturer des mois durant et de se priver pour perdre du poids. Il est possible de se séparer facilement et avec plaisir de ces petits kilos en trop qui vous mènent la vie dure. Oui mais comment? Action ! Rentrez le ventre, et prenez donc une petite tasse de thé...

Découvrez le thé du Brésil, aussi appelé thé des jésuites

Les feuilles de maté, la plante à l’origine de ce thé noir produit en Amérique Centrale, sont appréciées crues depuis des millénaires par les amérindiens, qui l’utilisent pour ses effets contre la fatigue. Hachées fin, puis séchées, elles donnent un thé de caractère, qui possède des qualités dynamisantes et détox ifiantes reconnues dans le monde entier.

Mais quel rapport avec la minceur et la perte de poids ?

Ce thé, plus riche en caféine que les autres thés, a un effet tonifiant et dynamisant. Cette action permet de perdre naturellement et sans effort les kilos en trop. En effet, ce thé active notre métabolisme, qui produit et demande plus d’énergie... ce qui brûle nos graisses.

Une perte de poids harmonieuse grâce à l’effet détox

Contrairement aux régimes, ce thé vous propose de perdre du poids de manière ciblée. En effet, son action détox vous débarasse des toxines qui envahissent votre corps et l’empêchent de fonctionner correctement. La détox amplifie donc l’effet dynamisant du thé et permet de perdre les kilos dans les zones qui stockent le plus : notamment le ventre. En plus, boire du thé, c’est aussi boire de l’eau et donc augmenter encore plus l’effet détox recherché !

Une perte de poids, sans se priver, sans régime, et en plaisir, seulement en buvant du thé, c’est parti !

La minceur ne doit pas devenir un diktat, on le sait toutes, mais elle reste omniprésente partout. Minceur des mannequins dans les pubs et magazines, minceur des cuisses, minceur des bras, ... Les gros titres des journaux ne sont pas en reste et nous proposent des peuples ayant réussi leur régime et atteint leur silhouette de rêve.

Alors, à votre tour aussi d’atteindre votre objectif minceur et de perdre enfin ces quelques petits kilos disgracieux. En plus, nul besoin de forcer, il suffit de boire du thé !

Bon pour la santé, sobre, et si possible produit de manière éthique, le thé peut devenir votre allié minceur. Le thé est déjà tendance outre manche et dans les hautes sphères, le thé peut devenir le produit phare de l’été 2018. Oui, mais pas n’importe quel thé. Le thé du Brésil, bien entendu.

Consultez également nos ressources suivantes : Acheter du maté ; Yerba maté brûleur de graisse